Xenomorph Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Xenomorph Team [XT], OGame FR univers 18
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SF & Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Influenza
Admin
Influenza


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 48
Loisirs : Info, échecs, Magic, tennis...
Date d'inscription : 15/10/2005

SF & Fantasy Empty
MessageSujet: SF & Fantasy   SF & Fantasy Empty2007-10-14, 23:06

Billy le triste a écrit:
Désolé pour le HS Dyonisos :wink:

@Influ : et moi plus que déçu.... Illium commençait le cycle de manière honorable, introduisant pas mal de concepts sympa... mais Olympos est (pour moi) une catastrophe : à la limite du racisme, des personnages sortis d'on ne sait où et qui ne servent à rien (Ulysse du futur.... clown ), un dénouement final abhérrant expédié en 10 pages... Arrow

Bref, ça m'a juste donné envie de relire Hypérion et Endymion pour retrouver un vrai univers construit et des persos un peu plus charismatiques bigsmurf

Je suis d'accord : Olympos est très décevant, embrouillé.

En ce moment, je lis du Van Vogt (le cycle du non-A) et du Arthur C. Clarke. C'est un peu ancien, mais ce n'est pas pour me déplaire. On y sent un optimisme cheers dans ce que réserve l'avenir, optimisme que pas mal d'auteurs récents ont perdu. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Billy le triste

Billy le triste


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 31/08/2005

SF & Fantasy Empty
MessageSujet: Re: SF & Fantasy   SF & Fantasy Empty2007-10-14, 23:34

Je ne connais pas cet auteur, on va voir s'ils ont ça à la médiathèque du coin :wink:
Revenir en haut Aller en bas
 
SF & Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenomorph Team :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: