Xenomorph Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Xenomorph Team [XT], OGame FR univers 18
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion avec la L.L.E.D

Aller en bas 
+2
Influenza
Lord Rammsy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 01:01

Bonjour à vous ! Je suis le Lord Rammsy le fondateur de la L.L.E.D !
Je viens ici pour vous proposez une fusion qui serait forte intérréssante pour les deux alliances je pense !

Je vous présentes d'abord Nôtre page d'alliance :


BIENVENUE DANS L'ALLIANCE

Nôtre Histoire


Autrefois des Elfes... Devenue des âmes errantes... Lord Rammsy et son fidèle compagnon le Lord Elfique Arrache fondèrent une communauté recrutent tout ceux qui, comme eux, sont morts mais ne parviennent pas ou ne veulent pas quitter ce monde.

Sillonnant l'univers dans leurs vaisseaux fantôme à la recherche de planètes inhabités pour s'y déposer, ils accueillent parmi eux toutes les âmes damnées. Leur allure repoussante les forces à s'écarter de toute populations, il est donc difficile pour eux de trouver quelques elfes déchus à recueillir.


~Lord Rammsy, Empereur Elfique~

Lord Rammsy, vaillant combattant ne craignant que lui même, était autrefois un des grands de l'Hydre. Un elfe respecté dans cette alliance.
Un jour des plus banales il montât dans son vaisseau elfique pour visiter ses contrées, mais il fit une rencontre des plus misérables lors de son voyage. Un Lord Inconnu à ses yeux, armé d'une multitude de choses indéterminées. Lord Rammsy combattu plus qu'il ne pouvait le cet être adverse pour sa survie, mais pour une fois il trouvât plus fort que lui... On ne réussit jamais à déterminer l'arme que la créature utilisât pour le tuer, on sait juste qu'elle ne la pas vraiment achever, simplement maudit en l'obligeant à vivre sans son âme. Dans cette état il ne pouvais pas rester parmi les siens, il fût donc obliger à contre coeur de quitter ses amis...


~Lord Arrache, Elfe croyant~

Le Lord Arrache vivait paisiblement sur une petite planète, consacrant sa vie entière à son dieu : Mephistos. Arrache passé ses journées à prier devant l'autel de la petite église où il vivait, mais était aussi un grand guèrrier ! Un jour, en découvrant dans la bibliothèque de l'église un livre racontant la vraie vie de son dieu. Il découvrit que Mephistos n'était pas celui qu'il croyait. Ce dieu était en réalité un être abominable répandant la mort partout ou il passé. Malphas averti tout les autres prêtre de l'église mais aucun ne le cru. Et une nuit des plus agitée Mephistos hantât les rêves du Lord Arrache. Arrache se réveillant le lendemain n'était plus le même, il ne sentait plus aucune vie en lui, Mephistos l'avait maudit, il lui avait reprit son âme, celle qui avais prié pour lui toute ces années. Depuis Lord Arrache, n'est plus qu'un elfe déchus ne vénérant plus aucun dieux mais se considérant toujours comme un Guerrier. Il décidât ainsi de tout quitter et de vivre seul en ermite à combattre pour regagner la gloire et un jour vaincre Mephistos. Le Dieu continuât quant à lui de sillonner l'univers cherchant des planètes à détruire...

~Début d'une nouvelle ère~

Dans un monde commun, errant, cherchant de quoi pouvoir reposer en paix après leur mort face à Mephistos, Lord Rammsy et Arrache se croisèrent. Au début s'ignorant ils se rendirent vite compte qu'ils étaient pareil l'un est l'autre, sans âme, ni mort, ni vivant. Très vite il firent connaissance et découvrirent qu'ils étaient dans cette état pour la même raison, le sois disant dieu Mephistos les avait maudit. Dans cette haine commune ils décidèrent de fonder cette Lègion, La Légion des Elfes Déchus . Il prirent aussi la décision de recruter parmi eux tout les elfes déchus qu'il soit maudit par Mephistos...

Ceci est l'histoire du début de l'aventure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance crée le dimanche 13 avril 2008

Classement : En points: 48éme ! Avec une moy/membres = 2015K
En Flotte: 41éme
En Recherche: 66éme


Nous sommes 8 membres ! Et non 9 comme indique les stats !

Recrutement : ON

A Partir de 1000K ! La candidature doit être postée en français sur le forum ! Sinon nous ne la traiterons pas !


Guerre:

Aucune


Pactes:

Aucun

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


lLes avantages si la fusion venait à se faire :

- Nous sommes peu dans nos alliance donc nous pourrions former un Haut Conseil de 8 membres regroupants les membres clés des deux alliances !

- L'alliance se retrouverais propulsé à la 17éme place en points avec environ 38M de points et seulement 17 membres ce qui nous offrent la possibilités d'atteindre le TOP 10 dans le futur avec un nombre de membre correcte !

- Nous serions classés 18émes en flotte avec plus de 273 000 vaisseaux ! Ce qui est fort intérressant ! et nous serions 21éme en recherche avec 2861 points !

- Nôtre alliance devrait encore recruter un TOP 550 dans les jours à venir :wink:

- Notre forum est fort agréable, plutôt actif et pourrait être modifié en cas de Fusion !

- Si une fusion se faisait la page d'alliance aussi pourrait être refaite !

- Nous jouons pour le fun et pour s'amuser ! Nous ne sommes pas emmerdants avec les membres !

Les Conditions de Fusion

- La LLED garderez son forum et serait modifié par la suite :http://elfes-dechus.allianceogame.com/

- Vos pactes pourrait être conservés !

- Dans cette alliance de 17 membres vôtre ou vos chefs et nos deux chefs éliraient un Haut Conseil de 8 membres ! Ce qui pourrait être fort interressant !

- Nous vous laisserions le choix du thème de l'alliance !


--------------------------------------------------------------------------------


Voilà à vous d'étudier ! Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ! Je suis un peu fatigué donc j'ai surement oublié pas mal de choses !

Bon jeu, Amicalement, Lord Rammsy
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
Admin
Influenza


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 48
Loisirs : Info, échecs, Magic, tennis...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 11:00

Bonjour,

L'idée d'une fusion est intéressante. 9 + 8 = 17, c'est une bonne taille, ça.
Petit souci, vous semblez attaché à votre forum, mais nous aussi au nôtre.
De plus, nous sommes attaché à notre alliance, qui commence à être l'une des vieilles de la vieille ! (La XT a été fondée en 2005 !)
Vous ne seriez pas intéressés par devenir des XT, tout simplement ;o) ?
Bref, pour que le sacrifice soit partagé, si fusion il y a, ce serait un minimum qu'on recrée tout à zéro :
- le thème de l'alliance (ni Alien, ni Elfe)
- le forum (ni https://xenomorphext.forumactif.com ni http://elfes-dechus.allianceogame.com).
Je m'avance, là, car on doit en discuter entre nous d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 15:09

Je pense discuter avec mes membres :D

Personnellement ça ne me dérangerais pas de repartir les compteurs à zéro tant que les membres que sont Arrache et moi même sommes à la tête de l'alliance AVEC vos chefs que vous aurez choisis !

J'ai une petite question, l'idée de haut conseil vous 'intéresserez telle si cela se faisais ? Ce qui permettrais de partager le travail entre les membres en attribuant des rôles correspondant aux personnes ( l'esprit des points n'entrerais pas en jeu car il se trouve que nous avons un recruteur en OR alors que c'est le plus faible chez nous :D) .

Recommencer une alliance avec Thème et Forum différent ne me dérange pas tant que le travail est partagé entre nous :D ! l'esprit d'équipe compte énormément chez nous !

Par contre ce qui me fais peur, c'est que dans nôtre alliance nous avons des membres plutôt flemmards qui j'ai peur auront la paresse de bouger, donc est ce qu'une possibilité pourrait être faites que vous nous rejoignez ? Et que nous remettons tout à zéro quand même :wink:


Bon jeu :wink: et merci.


Dernière édition par Lord Rammsy le 2008-06-18, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 34
Loisirs : fainéanter
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 17:09

Lord Rammsy a écrit:
des membres plutôt flemmards

Oh des copains ! (On pourrait avoir les mêmes problemes de notre coté (=)SI ca se faisait)
Je dis ce que j'en pense en privée bien que je suis plutot favorable à cette fusion, mais mon avis ne vaut pas 8 personnes :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Arrache




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 18:20

Bonjour à tous ! Je suis Arrache, deuxième chef de la L.L.E.D.
A vrai dire, Rammsy m'a un peu prit de cours car il ne m'avait pas parler de ce projet.
Mais j'ai été agréablement surpris et je suis très enthousiaste à l'idée que cette fusion puisse se faire.

Si nous fusionnons, nous serions 17 membres, même si je pense que nous perdrons quelques membres en route.
Une alliance top 20 composée de seulement 17 membres, cela révèle la qualité de son effectif et nous pourrions facilement (ou pas ola) attirer de gros joueurs.

Bref, cette fusion est une occasion en or de nous faire connaitre et de former un groupe de féroces guerriers (dont un raideur en carton que nous ne citerons pas bière ).
J'espère sincèrement que vous répondrez positivement à cette proposition afin que nous puissions déstabiliser la hiérarchie de cet univers gun



P.S: J'adore vos smileys boucher
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 19:37

Au pire on fonderas carrément un truc à part si ça se fait !

Et ceux qui ne voudront pas venir viendront pas !

De nôtre coté nous avons 4 membres qui sont OK pour suivre ce que nous envisageons !

De plus mon meilleur ami (Noobies Forever) nous rejoindras trés certainement et trouve la Fusion une bonne idée !


Bon voilà ! Nous avons 6 membres d'accords pour la fusion sur 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy le triste

Billy le triste


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 21:20

Bienvenue sur notre forum, et bonne découverte de nos nombreux et merveilleux smileys ^^

nous voyons ça en interne pour vérifier la faisabilité et l'interet d'une telle alliance :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 21:48

Bonjour Billy !

Nous vous laissons le temps qu'il faut pour étudier ça afin de décider correctement ce qui sera le mieux : :wink:

EDIT: Je viens de mater les smiley :D C'est sur si la fusion se fais on les prends ! Ils sont énormes Razz

bagarre bom Hii :p
Revenir en haut Aller en bas
Billy le triste

Billy le triste


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 23:02

le meilleur restant celui là : Vive la XT!

42
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
Admin
Influenza


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 48
Loisirs : Info, échecs, Magic, tennis...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 23:11

Lord Rammsy a écrit:
Je pense discuter avec mes membres :D

Personnellement ça ne me dérangerais pas de repartir les compteurs à zéro tant que les membres que sont Arrache et moi même sommes à la tête de l'alliance AVEC vos chefs que vous aurez choisis !

J'ai une petite question, l'idée de haut conseil vous 'intéresserez telle si cela se faisais ? Ce qui permettrais de partager le travail entre les membres en attribuant des rôles correspondant aux personnes ( l'esprit des points n'entrerais pas en jeu car il se trouve que nous avons un recruteur en OR alors que c'est le plus faible chez nous :D) .

Recommencer une alliance avec Thème et Forum différent ne me dérange pas tant que le travail est partagé entre nous :D ! l'esprit d'équipe compte énormément chez nous !

Par contre ce qui me fais peur, c'est que dans nôtre alliance nous avons des membres plutôt flemmards qui j'ai peur auront la paresse de bouger, donc est ce qu'une possibilité pourrait être faites que vous nous rejoignez ? Et que nous remettons tout à zéro quand même :wink:


Bon jeu :wink: et merci.

Le Haut Conseil : pourquoi pas, oui. On mettrait qui dedans ? Les non-paresseux ;o)
Si des flemmards, côté LLED ou XT, on même pas la force de suivre le mouvement tant pis ! Et une dissolution forcée, ça ne les motiverait pas à aller se chercher un nouveau tag ?
On veut pas de mous du genou. Enfin moi j'en veux pas.
Tenez, d'ailleurs, on n'est pas vraiment 9, on est 8, notre lanterne rouge est passée inactive (i), c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Billy le triste

Billy le triste


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 23:16

Je ne vois pas de qui tu parles.... siffle Smile Smile Smile lol tape
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 23:21

Bonne politique ! Smile

D'ailleurs nous allons aussi peut être perdre 1 membre lors de cette fusion ! ( Un noob repreneur je crois en plus, qui ne participe pas et qui veut des droits, de plus il n'est pas aimé par Noobies qui va peut être nous rejoindres et qui désire son départ ! )

Dans le Haut conseil, je propose 7 ou 8 membres ( 4 L.L.E.D actifs, en ce qui nous concerne on les à Razz et 4 XT actifs !)

Quitte a être classé un tout petit peu moins bien c'est pas grave ! Nous pouvons toujours recruter des joueurs bien plus motivés ! Il n'en manque pas je pense !


Sinon, comment se passe les études en internes ? Une fusion est envisageable pour le moment ou non ?

Ce qui me rassure malgré la moyenne d'age de votre alliance bien supérieur à la notre ne nuis pas avec la nôtre pour l'instant :D Les relations sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Billy le triste

Billy le triste


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 31/08/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 23:31

et encore, je n'ai pas noté mon age... et on ne t'a pas présenté Stannis Smile

"Lord Rammsy .... crrrrrrr...... je suis ton père..... crrrrr" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
Admin
Influenza


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 48
Loisirs : Info, échecs, Magic, tennis...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 23:34

Personnellement je préfère les classements "intensifs" aux classements "extensifs".
En clair, je préfère les classements en points par membres aux classements en points tout court.

En interne, c'est toujours en discussion. Le débat ne déplace pas les foules...
En bon normand, je vous dirais que pour le moment c'est ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non, on se tâte, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-18, 23:38

Influenza a écrit:

En bon normand, je vous dirais que pour le moment c'est ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non, on se tâte, quoi...

Yeaaah un Normand :D V'la ti pas Que j'en ai aussi des origines Razz


Bon bref, j'espère que nous aurons une réponse positive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arrache




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 09:44

Influenza, je compte sur toi pour influencer tes membres !
(maintenant je dois choisir un smiley mais il y en a tellement)
coupe 1



Plus sérieusement, je suis d'accord sur ton point de vue Influenza (again).
Mieux vaut privilégier qualité à quantité (cela ne te rappelle pas quelque chose Rammsy ?boucher ).



Ensuite, comme dirais Rammsy, pour "le n00b repreneur" je pense qu'il n'est pas si n00b que ça. Je lui ai parlé sur MSN et il a l'air d'avoir des qualités mais il est très arrogant. Il avait de nombreux comptes top300 minimum... Enfin bref, on verra bien. Celui qui ne suit pas le mouvement signifie qu'il n'est pas digne de jouer à nos côtés charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 12:19

A ce moment là si BA ne suit pas... OSEF xD

Et chamakh si c'est un mytho c'est qu'il à des choses a se reprocher, c'est bien jolie d'avoir eu plusieurs compte TOP 300 mais faut les mériter ^^

car y'a beaucoup de joueurs qui récupère des comptes alors que ils n'ont jamais passé plus de 100K avec un compte qu'ils ont crées eux même...

Puis bon faut être un noob pour arriver dans une alliance, être inactif sur le forum et encore en plus demander des droits dans l'alliance !
Hier j'ai du me déplacer pour lui demander si il était d'accord pour la fusion, ce qui n'est pas tolérable ! Et il le culot de me dire "Je veux bien tant que je ne sert pas de décoration" (En gros je traduis : "Oui je veux bien si je fais partie du HC alors que je ne participe pas sur le forum). Chaque membre est responsable de lui même, si il participe au forum il ne servira pas de décoration mais si il n'y participe pas du tout il se mettra le rang de décor tout seul !

Comme on dit "A force de ne pas avancer, on recule" et pour l'instant il ne fais pas d'effort pour avancer !

De plus ! Si nous fusionnons Smileyoyo est d'accord pour nous rejoindre, et il à l'air bien plus mature et mieu connaître son jeu !

EDIT: Quand on ment sur ses mines c'est qu'on veut impressionner, excuse moi mais pour confondre des niveaux de mines alors que ça fais 3 ans qu'il a le compte ( Alors que quand il l'a récupéré il était top 1000 comme il l'a dit lui même... En 2 ans d'existence mon compte est TOP 360 hein ^^ et je connais mes mines par coeur !). Puis bon mentir sur ses mines c'est honteux d'autant plus que ses niveaux actuels sont trés correcte ! Et encore ça sert a rien car je me souviens que tous les jours je le pillé pendant un temps et au lieu de reconstruire de la défense pour m'empêcher de passer avec des simples GT, et bien il ne faisais rien ^^ , je me faisais presque près de 1M sur une seule colo et tous les jours !

Enfin bon, là tu as toutes les preuves que c'est un Reprenoob Smile

Enfin bon pour moi c'est un noob
Revenir en haut Aller en bas
Arrache




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 12:35

Tu penses ce que tu veux, je ne le défendrai pas, je me contre-fiche de lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
Admin
Influenza


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 48
Loisirs : Info, échecs, Magic, tennis...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 12:49

Reprenoob, joli qualificatif, c'est toi qui l'a inventé ?
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 12:50

Et en plus tu t'en fout de ce que je dis... Je te rappel quand même qu'on est responsables d'eux ! Cela devrait t'inquiéter de voir des trou duc' dans ton ally Razz

EDIT: Non je ne l'ai pas inventé Razz je le connais depuis des lustres mais c'est à l'hydre que j'ai du l'entendre ! (J'ai passé deux ans la bas quasiment donc surement !) :D


Dernière édition par Lord Rammsy le 2008-06-19, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
Admin
Influenza


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 48
Loisirs : Info, échecs, Magic, tennis...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 12:51

Eh les gars, déballez pas trop votre linge sale ici.
Je sais pas si on va voter oui si vous continuez ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 12:53

Non t'inquiète pas c'est une grande histoire d'amour entre Arrache et moi :D mais comme dans tout les couples il y à des désaccord même si là il n'y en a pas vraiment xD

me/ fait un bisous à Arrache
Revenir en haut Aller en bas
Arrache




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 13:19

Ram' et moi c'est FOREVER ! cyclops


Il y a des moments où l'on croit que l'on se dispute alors que nous ne faisons qu'exprimer notre désire profond... Scrapidou
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
Admin
Influenza


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 48
Loisirs : Info, échecs, Magic, tennis...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 16:38

Je crois que vous avez fait fuir chamakh ...
L'érosion continue...
15
Revenir en haut Aller en bas
Arrache




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty2008-06-19, 17:06

A vrai dire, il était prévu dans les "pertes" lol tape

Qui d'autre est parti ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L.L.E.D   Fusion avec la L.L.E.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la L.L.E.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec La Guilde
» Fusion SACO et XT43
» L'information avec un grand Dé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenomorph Team :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassades-
Sauter vers: